Problème d'ordi...

Publié le par Toutenquilts

Mon ordinateur me joue des tours. J'écris avec la tablette aussi les photos viendront plus tard.

J'ai terminé la rangée B et les deux premiers blocs de la rangée C. J'ai trouvé un rythme de croisière : j'essaye de trouver un peu de temps dans la journée pour préparer les pièces d'un bloc et je les assemble le soir tranquillement installée dans mon fauteuil.

J'ai sélectionné les tissus pour les rangées C et D dans mes "restes". Je ne veux utiliser que les tissus que j'ai, mais je me rends compte qu'il en faut 169 différents. .. et je n'en aurai pas assez... Soit il me faudra réutiliser certains 2 fois, soit en acheter quelques uns. ..ou découper d'anciens vêtements en coton...

Bon dimanche.

Publié dans Dear Jane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article