Mars déjà...

Publié le 6 Mars 2016

J'ai failli écrire "Mars attaque"...

Oui, j'ai envie d'attaquer plein de projets, mais ce n'est pas raisonnable parce que je serai bientôt occupée avec le jardin.

Je n'ai pas encore trouvé les tissus adéquats pour le pogaji, je voudrais trouver du voile de coton (dans mes réserves je n'ai que des imprimés : anciens foulards pour la plupart). Il faut que j'aille en boutique un de ces prochains jours.

Je vais poursuivre encore cette semaine mon big nettoyage de printemps et peut-être commencer quand même un "petit" projet qui ne me prendrait pas trop de temps...

Je vais aussi "commencer" à trier des tissus pour faire "un jour" le "400 couleurs" de Martine Cade-Moret. Cela me permettra de mettre un peu d'ordre dans mon armoire à tissus. Il faut assembler pas moins de 400 rectangles dégradés des couleurs : jaune, orange, rose, rouge, bordeaux, marron, vert, bleu, rose, rouge, bleu... mais les imprimés sont utilisés, donc je pense que j'en ai suffisamment dans mes réserves.

Je vous remets les photos (merci à Panpanette grâce à qui j'ai découvert ce quilt. Je la félicite, elle vient d'être grand-mère).

Mars déjà...
Mars déjà...
Mars déjà...

Rédigé par Toutenquilts

Publié dans #Patchworks

Repost 0
Commenter cet article

Panpanette 19/06/2016 20:09

Oh ... merci beaucoup !

CESCLO2 patchwork 06/03/2016 16:20

vas-y ,lance toi, c'est trop bien, dès que tu tries tes tissus tu te coupe un petit rectangle, et tu verras la quantité que tu as dans tes réserves, on ne s'en rends même pas compte. S'il t'en manque, tu fais appel aux copines/blogeuses ou facebookeuses. De + mon club est en plein dedans pour le réaliser, nous sommes une douzaine à bientôt le finir. Bizzzz

Toutenquilts 07/03/2016 09:20

Merci de tes encouragements. Oui, je pense que je vais me lancer.