Presque contente qu'il pleuve ...

Publié le par Toutenquilts

Oui, (presque) contente que le temps ne soit pas beau, cela m'a permis d'assembler mes blocs en bandes de dix, sinon, ç'aurait été jardinage... et j'ai tellement envie de voir le top terminé !

Restera à assembler les bandes entre elles (trois le sont déjà).

C'est toujours un dilemme de faire un patchwork. On est à la fois content de le voir fini et en même temps un peu triste, parce que c'est si agréable à faire... vous aussi ?

Presque contente qu'il pleuve ...

Publié dans Patchworks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu es une speedy gonzales, oy oy oy
Répondre
T
Oui, je voudrais terminer le top avant de me consacrer à mon autre passion : le jardin.
P
c'est superbe;je n'aime pas non plus quand on arrive à la fin d'un projet,çà fait bizarre car en même temps on est contente de le terminer!
Répondre
T
Merci.<br /> Je vais assembler les bandes entre elles demain, la météo annonce encore une journée pluvieuse.
F
Oulala, ça avance super vite !! Oui moi aussi ça me chagrine d'en finir un, parce qu'après, il faut décider de quel nouveau quilt faire !! Et il y a tellement de modèles à faire...
Répondre
T
Oui, ça avance vite... mais le ménage, non !!!!!<br /> D'accord avec toi, trop de tentations. Je pense que je vais essayer un pojagi (je n'en ai jamais fait), mais je dois aller à la chasse aux voiles de coton. Et d'abord le quilting du 400.