De retour.... et rien fait !!!!!

Publié le 28 Mai 2016

Je suis rentrée de vacances et contrairement à ce que j'avais prévu, je n'ai pas quilté mon 400 couleurs...

La veille du départ, je n'avais pas encore décidé du type de quilting que j'allais faire et je n'avais plus le temps de feuilleter des livres pour trouver des idées. J'hésite d'ailleurs encore entre un quilting classique autour des carrés ou un autre motif plus "floral" .

De plus, l'emmener dans le camping-car, c'était un peu compliqué, faute de place.

Enfin bref, je n'ai strictement rien fait pendant les vacances (je n'avais pas non plus emmené de broderie !) : c'était visites, lecture et farniente.

Mais après une semaine à devoir gérer la brousse du jardin, je vais reprendre l'aiguille et finir le 400, parce que je voudrais me lancer dans le pojagi.

Une petite photo de Nyons où nous avons séjourné une dizaine de jours.

De retour.... et rien fait !!!!!

Rédigé par Toutenquilts

Publié dans #Divers

Repost 0
Commenter cet article

Claudine G. 28/05/2016 17:21

Je pense qu'on en est toutes là... les ouvrages voyagent mais n'avancent pas...
Les motifs de quilting sont parfois un casse tête... lorsque que j'ai un appliqué ou un motif j'utilise souvent le matelassage en écho, sinon je quilte près des coutures... mais difficile parfois de se décider !!!
Tu parles de pojagi, nous venons d'en faire avec notre club, c'est très sympa et l'on peut réaliser de jolis petits panneaux...
Bizzzhhh

Toutenquilts 29/05/2016 11:01

Oui... on en est toutes là.
Aujourd'hui il pleut, je vais donc en profiter pour feuilleter mes livres pour me décider sur le genre de quilting que je vais faire.
Comme toi, le plus souvent, je matelasse en écho en soulignant simplement les motifs, mais j'avais envie de changer un peu et m'essayer à autre chose.
Je me souviens de ton pojagi et de ton enthousiasme (je suis allée relire ton article à ce sujet), je suis impatiente de m'y mettre ;))
J'ai aussi regardé toutes les photos que tu as postées : superbes réalisations de tes amies du club.
Merci de ta "visite". Bizzz