Mini patch violet à la façon du 400 couleurs

Publié le par Toutenquilts

Ces après-midis pluvieuses ont au moins le mérite que la machine, elle, ne rouille pas ;-))

J'ai eu envie de réaliser un minipatch dans les tons violets / mauves pour la chambre d'amis qui est peinte dans ces tons, pour en faire je pense un cadre (que je n'ai pas encore réalisé).

Il fait 35cm x 35 cm

Voici le top

Mini patch violet à la façon du 400 couleurs

Bon dimanche.

Publié dans Patchworks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou, super mimi ton mini !!! tu ne veux pas le partager sur notre page facebook dans le groupe des + ou - 400 couleurs !!?? Ou puis-je moi le partager ?<br /> https://www.facebook.com/groups/1758857447736484/
Répondre
T
Si tu veux. Je ne suis pas Facebook ! Si tu veux qu'il y ait "beaucoup" de 400 couleurs,Partage peut-être aussi le grand (un peu plus bas dans mes messages)
P
sympa comme tout,pas dans mes couleurs actuelles mais çà me plaît bien<br /> bonne semaine
Répondre
T
Ce ne sont pas mes couleurs habituelles non plus, mais ma fille aimait. Maintenant c'est plutôt gris et rouge, mais je ne vais pas repeindre la chambre tous les ans ;-)))
F
Quelle bonne idée et la mac a du chauffer!!! Joli rendu, alors encadré ou pas ? Douce journée.
Répondre
T
Non, elle n'a pas trop chauffé ;) <br /> Il n'y avait que quelques morceaux à assembler.<br /> Encadré.<br /> Bonne semaine.
M
très sympa, bonne continuation
Répondre
T
Merci. Bonne semaine