Top "Lever de soleil"

Publié le par Toutenquilts

Je viens de terminer l'assemblage de ce top (il reste les bandes grises du tour extérieur à coudre), mais je trouve qu'il manque une transition de couleur entre les jaunes et l'orange... le passage d'une couleur à l'autre est un peu trop "abrupte". Mais je n'avais pas dans mes réserves de couleur intermédiaire...

Je laisse mûrir quelques jours et je verrai si je me mets en quête de trouver du tissu pour faire quelques carrés de transition...

Il mesure 55 cm de côté.

Je ne sais pas pourquoi, mais en ce moment je ne suis pas trop satisfaite de ce que je réalise... j'espère que c'est seulement un passage à vide après mon arrêt "patch" de 6 mois et qu'il faut le temps de se remettre dans le bain.

 

Top "Lever de soleil"

Publié dans Patchworks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c 'est vrai que ça change des quilts traditionels , mais je le trouve trés joli !
Répondre
T
Merci. J'ai finalement enlevé les blocs "jaunes" et suis à la recherche d'un dégradé de "rouge-orange" à la place.
M
Il est lumineux, bon choix de dispositions des couleurs
Répondre
T
Merci pour ton appréciation. Bon dimanche.