Coup de mou !

Publié le par Toutenquilts

Je vous parlais hier d'un éventuel projet rond et demi-cercles et .... aujourd'hui j'abandonne l'idée !

Après avoir fouillé dans mon stock de tissus, je ne vois rien qui pourrait convenir et puis ...

j'ai un peu de lassitude à commencer un énième patchwork pour qu'il finisse dans un tiroir.

Les offrir ? oui, mais dans mon entourage, personne n'apprécie vraiment le patchwork.

C'est triste, mais j'ai perdu "l'envie" d'en entreprendre un autre.

Peut-être qu'au printemps le goût m'en reviendra.

Je continuerai quand même à regarder et admirer tout ce que vous allez créer en 2018.

Bon dimanche.

Coup de mou !

Publié dans Patchworks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh là! Comme c'est dommage... <br /> Cela m'arrive parfois de baisser les bras et de manquer de motivation alors je range mon atelier, je revois le mode de rangement de mes tissus ou de mes fils... je fais une petite pause... <br /> J'écoute les avis des copines, j'admire leurs créations et tout repart, les motivations, les idées, les projets tout en sachant que la plupart resteont dans l'armoire mais c'est tellement bon de pouvoir créer, voir son projet prendre forme, entendre les commentaires des copines admiratives que je remets toujours le pied à l'étrier même si mon armoire doit encore se remplir... <br /> J'ai aussi choisi de faire des pochettes et/ou des sacs qui me permettent de faire quelques blocs....<br /> La proposition de Frédérique est une excellente idée... <br /> A bientôt avec une prochaine création
Répondre
T
Merci de tes encouragements. Aujourd'hui cela va un peu mieux. Bonne idée de ranger, trier les tissus etc. Les trousses et sacs, j'en ai déjà fait pas mal, mais c'est vrai, cela s'offre plus facilement qu'un patchwork. A bientôt.
F
Pour te motiver, veux-tu participer à un challenge ? Il y en a un en français qui va démarrer en février. Tu garderas ton patch pour toi si personne n'en veut !!
Répondre
T
Merci beaucoup. Le challenge en février ? oui, peut-être. Le courage est un peu revenu ;-))