Trois petits coussins

Publié le par Toutenquilts

Je m'y remets en douceur.

Pas du patchwork à vrai dire, mais utilisation d'un châle et d'une écharpe (seconde main) que j'ai juste coupé au mesures et assemblé. Il manque les fermetures : soit zip, soit boutons, soit nouettes. J'ai laissé les franges du châle en bordure des coussins.

Bonne semaine.

 

Trois petits coussinsTrois petits coussinsTrois petits coussins

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je suis contente que tu ailles mieux, tes coussins sont bien jolis,c'est une bonne idée
Répondre
T
Merci. j'ai parfois des jours comme ça, de blues. J'ai rien envie d'entreprendre (même pas lire) et puis le lendemain ou deux, trois jours après ça repart. ;-)
C
C'est bon début! Belle idée ce recyclage de châles... je la range dans le tiroir "recup"<br /> Merci et bonne semaine à toi également
Répondre
T
Cela faisait un bon moment que je les avais en réserve et je dois dire que cela donne bien. Je suis toujours à la recherche de foulards, châles et tissus soyeux ou tissés pour en faire des coussins, cela donne de bons résultats.