Engouement

Publié le par Toutenquilts

J'aimerais vous faire partager cet article qui explique la folie du Millefiori (passacaglia) depuis quelque temps chez les quilteuses.

Quant à mes rosaces, elles se construisent tout doucement sous le parasol : la grande et quatre petites sont terminées. C'est l'avantage de ce genre d'ouvrage en été, pas de machine et très peu de matériel ;-)

Je ne vous montrerai le résultat qu'à la fin de mon projet parce que les étapes intermédiaires, répétitives, ne sont pas très intéressantes et pourraient lasser. A bientôt et bonnes vacances.

https://www.quiltmania.com/modeles-et-designers-quiltmania/passacaglia-quilt-mythique/ 

 

Engouement

Publié dans Patchworks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonne avancée sous le parasol ;-)
Répondre
T
Tranquillou, tranquillou...
I
Bonnes vacances et un tres bel ete !
Répondre
T
Merci. A bientôt
C
J'avoue que j'ai été tentée... et puis j'ai rangé mon livre et suis passée à autre chose... la peur de la répétition lassante... j'y reviendrai peut-être! <br /> En tout en ce qui te concerne c'est un joli début! <br /> Bel été <br /> Bizzzhhh
Répondre
T
Je ne vais faire qu'un "mandala" c'est-à-dire une grande rosace entourée de 10 petites, donc je ne pense pas me lasser. Je ne ferais pas un grand patchwork avec cette méthode… Bizzzhhh et un bel été à toi également.