Récapitulatif

Publié le par Toutenquilts

Voici quelques unes de mes dernières réalisations.

A bientôt.

RécapitulatifRécapitulatif
RécapitulatifRécapitulatifRécapitulatif
RécapitulatifRécapitulatif

Publié dans Patchworks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Que de merveilles, ... Pour les communautés, je suis inscrite en effet, mais finalement ça ne m'a rien apporté de plus. C'est en allant de blog en blog que les liens se sont créés. Bizz
Répondre
T
Ce que j'aimais dans les Communautés, c'était la convivialité et le fait d'appartenir à ... une communauté (de &quot;travailleuse à l'aiguille&quot;), justement...<br /> Merci de ta visite.
G
sacrés ouvrages que tu as fais là.. bravo.. je sais que c'est du travail et de la minutie tout à ça..<br /> au plaisir de voir d'autres nouveautés.. à bientôt<br /> coco
Répondre
T
Merci de ta visite et de ton appréciation
M
Quelle jolie production. Je vois que nous avons en commun le thème des maisons, que j'aime particulièrement<br /> Bonne semaine
Répondre
T
Merci.<br /> Oui, j'aime beaucoup les maisons. <br /> Le patch que tu viens de réaliser est magnifique.<br /> Je réalise en ce moment une broderie points comptés sur ce thème également. mais ... travail d'une année parce que je ne brode pas beaucoup.<br /> Bonne journée
E
Très jolis ouvrages . Couleurs superbes qui donnent l'envie de faire du patch.<br /> Bravo<br /> Elisabeth
Répondre
T
Merci.<br /> Bonne journée.