Patchwork pour ma belle-soeur

Publié le par Toutenquilts

Voilà, je m'y suis enfin "attaquée" à ce fameux patchwork souhaité par ma belle-soeur pour l'assise de son canapé. Je ne pouvais pas commencer un nouveau projet sans d'abord faire celui-ci (elle n'aurait pas apprécié... elle l'attend depuis ... 2 ans !)

Je viens de terminer les 48 blocs de 11,5 x 11,5 cm (terminés ils feront 10 x 10 cm).

Ils vont être assemblés avec des bandes de 3,5 cm en 4 rangées de 12 blocs pour obtenir un patch terminé de 57,5 cm x 165 cm.

J'ai réalisé 6 motifs différents (8 blocs de chaque motif) uniquement avec des "restes" de deux précédents patchworks dont un que je lui avais offert et qui sera donc dans la même tonalité.

Allez, j'y retourne. Je vais couper mes bandes intercalaires et commencer l'assemblage.

Patchwork pour ma belle-soeur

Publié dans Patchworks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article