Comptoir de la cuisine ou bar

Publié le par Toutenquilts

Comment n'y ai-je pas pensé plutôt ???

Quand je dois couper beaucoup de petites pièces, courbée en deux sur ma table, j'ai mal au dos. (Je ne coupe pas assise parce que je n'ai pas assez de force ou la règle bouge...)

Et hier, ça a fait "tilt" quand je découpais des légumes. Le plan de travail de la cuisine, est à 91 cm : idéal pour couper sans se courber !

J'ai donc dégagé un peu, nettoyé soigneusement et avec ma petite plaque de découpe, c'est top.

Si vous avez un bar, c'est sans doute encore mieux, le dessus d'un bahut aussi ;-)

Ce n'est pas ma cuisine sur la photo...

Comptoir de la cuisine ou bar

Publié dans Patchworks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ah oui aussi... j'avais essayé, mais la mienne est un peu branlante...<br /> Merci de la suggestion.
Répondre
Z
moi, j'utilise ma table à repasser. Impec ! et en plus il me reste une petite place pour repasser les pièces (petites, bien sûr)
Répondre