Mes Abonnés

Publié le par Toutenquilts

Bonjour,

Je m'aperçois que j'oublie le plus souvent de cocher (sur over-blog) la case "# Emailer mes abonnés".

J'aimerais savoir si cela intéresse donc mes abonnés (je les coche aujourd'hui) de recevoir un mail chaque fois que je publie un article ou si cela encombre leur boîte et que cela les embête (ce que je comprendrais fort bien...)

J'attends donc de vous que vous me disiez franchement ce qu'il en est, soit par "commentaires" ci-dessous, soit par mail (contact).

Une petite photo d'une ancienne mercerie.

Mes Abonnés

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je pense, aussi, que le fait de s'inscrire c'est être d'accord pour recevoir tes publications.<br /> Super de t'en inquiéter.
Répondre
T
Merci de ton intérêt. A bientôt.
F
Je vote pour ! C'est pour ça qu'on s'inscrit aux newsletter : c'est pour recevoir une notification !!
Répondre
T
D'accord. Je vais essayer de ne plus oublier de cocher cette fameuse case (qui ne reste pas automatiquement cochée) ;-)
Z
Bien sûr que je désire être au courant à chaque publication. C'est sûr, je ne laisse pas forcément de commentaire, Hé oui, je suis abonnée aussi à d'autres blogs et je ne peux pas commenter à chaque fois. Mais pour être rassurée si mon blog plait toujours, je regarde dans les statistiques le nombre de visiteurs. Bonne journée
Répondre
T
Merci pour ton intérêt. Bonne soirée
M
Bonjour, si j'ai pris l'abonnement c'est pour être avertie des nouveaux articles. Donc pas de problème pour moi et merci pour les nouvelles.Je ne mets pas de commentaire à chaque fois, mais ça ne veut pas dire que je n'y porte pas d'intérêt, mais que j'ai trop à faire. En attendant, bonne continuation et bon courage. Amicalement. Bonne journée.
Répondre
T
Merci à bientôt.
J
si on s'abonne chez toi c'est pour recevoir tes notifications d'articles si non on ne s'abonne pas, ce que j'ai fait je me suis abonné à mes propres blogs, comme ça je vois si mes abonnés ont bien reçu mes articles, bises
Répondre
T
Je comprends et merci de ta fidélité.
P
bonjour,je me suis inscrite pour recevoir les articles,sinon j'oublie d'aller voir les nouveautés de chacune;j'essaye de mettre un commentaire à chaque fois <br /> passe une bonne journée
Répondre
T
Merci de l'intérêt que tu portes à mon blog et des commentaires. <br /> Je cocherai la case. A bientôt
F
Au contraire ! Je me suis abonnée dans ce but là. Etre avertie à chaque nouvel article. Bonne journée. Cordialement
Répondre
T
Ok. Merci. Je posais la question parce que parfois on s'abonne à un blog et puis par la suite, on y trouve moins d'intérêt et on n'a plus envie ;-)) <br /> A bientôt pour d'autres "partages" et bonne journée à toi aussi.
F
Mais oui, ma belle, si nous sommes abonnées c'est que nous aimons recevoir tes mails et ainsi admirer ce que tu fais par l'intermédiaire de tes articles. Bonne et douce journée
Répondre
T
Merci de ton intérêt et bonne journée à toi aussi. ;-))