Un patchwork devenu tableau

Publié le par Toutenquilts

Ne sachant toujours pas comment j'allais quilter le 400 couleurs, hier, j'ai eu une inspiration...

Ayant vu des expositions d'artistes "textiles", j'ai pensé pourquoi ne pas tendre ce patchwork sur un cadre.

Et voilà le résultat, suspendu au mur de mon hall d'entrée, comme une toile de maître ;-))

Je peux passer à autre chose...

Bon weekend.

Un patchwork devenu tableau

Publié dans Patchworks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très beau rendu ! Bravo !
Répondre
T
Merci. J'ai envie de faire d'autres projets dans ce style...
P
Il est magnifique !<br /> C'est une super idée de le tendre comme un tableau !
Répondre
T
Merci. A bientôt.
P
çà rend bien comme çà ,bravo pour l'idée<br /> bon week end
Répondre
T
Merci. Je suis impatiente de voir ton jeté de lit.
M
tu as eu une excellente idée, c'est magnifique
Répondre
T
Merci. Je pense que c'est une idée que je vais continuer à suivre, et du coup, j'ai envie d'en faire d'autres... autres motifs, autres coloris... Bon week end
F
C'est magnifique
Répondre
T
Merci. Bon weekend