Me revoici, me revoilou...

Publié le par Toutenquilts

Retour de vacances en Vendée. Première semaine mitigée, deuxième parfaite.

Comme je me l'étais promis, j'ai assemblé deux par deux tous mes petits triangles pour former les petits carrés bicolores.

Agréable à faire, tranquilou dans mon transat, j'en cousais une dizaine tous les jours. J'ai donc 220 carrés de 3,5 x 3,5 cm que je suis occupée à repasser, retailler à la dimension exacte pour ensuite réaliser l'assemblage final.

Félicitations à toutes les quilteuses (et quilteur) de la communauté dont j'ai admiré les réalisations.

Bon dimanche.

 

 

Me revoici, me revoilou...

Publié dans Patchworks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Félicitations a toi pour avoir tenu ton objectif !
Répondre
T
C'était très gai de faire ces petits carrés en vacances... Hier, j'ai achevé de les "rectifier" et vais commencer l'assemblage. Merci à toi d'être passée par ici.