Mosaïque triangles

Publié le par Toutenquilts

Voilà, je viens de faire le dernier point.

Je ne sais pas encore si je vais le poser en dessus de table ou l'accrocher au mur...

Coïncidence, mais les photos postées hier dans la communauté par "La Cocotte de Kiev" sur l'exposition à Brouage, sont aussi des quilts constitués de petits triangles ;-) (le premier inspiré d'un quilt de l'Iowa (Scrap quilt pour utiliser les chutes (ce qui était mon cas) ou inspiré d'un quilt de l'Ohio daté de 1891/1911).

Evidemment le mien est beaucoup plus petit et n'est pas comparable à ces chefs d'oeuvre, mais je le trouve mimi ;-))

Prochain projet : un pojagi pour la véranda de ma fille...

Mosaïque triangles

Publié dans Patchworks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
il est superbe,j'aime les couleurs
Répondre
T
Merci. Bonne journée. Bises
C
Et bien tout ce qui est petit est mignon !!! et je trouve ton mini quilt réalisé avec des restachous très joli , tout en douceur<br /> Bizzzzhhh
Répondre
T
Merci de ton message. Bises
B
Tres belle réalisation, j'adore ..<br /> Amitiés
Répondre
T
Merci. Bonne journée.