Quilt mystère France Patchwork

Publié le par Toutenquilts

Coucou,

Quelqu'un (une) fait-il (elle) le quilt mystère 2017/2018 de France patchwork, commencé en septembre ?

Déjà 5 étapes de publiées, et cela m'a l'air vraiment beau, mais je ne sais pas si je vais me lancer... j'ai cherché des photos des premiers blocs, mais je n'ai rien trouvé sur Pinterest...

 

Publié dans Patchworks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
désolée, mais je ne fais pas non plus
Répondre
T
Je vais encore chercher. Si je le fais, je réduirai les mesures de moitié et ainsi si je ne suis pas satisfaite, il ne sera pas trop "encombrant" et je pourrai le mettre sur une table ;-)
F
As-tu cherché sur Instagram ? Je ne le fais pas, donc je ne sais pas vraiment à quoi il ressemble pour le moment...
Répondre
T
Oui, mais peut-être pas suffisamment... je vais encore chercher.