Fleur du dimanche

Publié le par Toutenquilts

Aussi incroyable que cela puisse paraître, je n'avais jamais fait de fleur de lys bien que j'en aie souvent eu l'intention.

Elle sera positionnée sur pointe pour être le centre d'un petit patchwork "médaillon" (je n'en ai jamais fait non plus et j'ai pensé qu'une fleur de lys conviendrait bien à mon projet. Projet que je réalise avec six fat quarters à petites fleurs offerts par ma fille l'an dernier.

Tout autour, il y aura une bande intercalaire, puis un tour de vols d'oie, une bande intercalaire et un tour de cœurs appliqués.

Ce petit projet en attendant de réaliser le quilt mystère de France patchwork (je n'ai pas encore choisi les tissus).

 

Fleur du dimancheFleur du dimanche

Publié dans Patchworks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
çà rend bien,tu as un beau choix de tissus
Répondre
T
Petit kit de tissus assortis qui attendaient depuis un an déjà...
C
Petit projet sympa...<br /> Concernant les quilts mystères... j'en ai réalisé un avec Brigitte D. et j'avoue que j'ai eu beaucoup de difficultés au moment du montage car le résultat était très fouillis... j'ai donc modifié l'ordre des blocs et je suis en train de le quilter. Cela dit je pense que les difficultés rencontrées viennent de mon choix de tissus... Aujourd'hui je suis assez satisfaite de mon travail !
Répondre
T
Les quilts mystères, j'attends de voir toutes les étapes avant de me lancer ;-)) ce qui du coup, n'est plus un mystère mais on sait où on va.
F
Joli début ! Ton mini médaillon va être super beau !
Répondre
T
ça je ne sais pas encore si ce sera beau... ;-))