Quilting en cours

Publié le par Toutenquilts

Je remercie tou(s)tes les ami(s)es qui m'ont donné leur avis sur mon petit patchwork Fleur de lys en cours.

De l'avis général, et du mien également après réflexion, j'ai mis les angles rouges.

Je voulais ajouter encore une bande de 8 cm après celle des vols d'oie, mais ... !!!! plus assez de tissu... donc, je me suis arrêtée après la 2e bordure foncée et je suis en train de quilter (à la main). Je viens de terminer le contour de la fleur de lys. Je fais une pause parce que j'ai mal au dos ;-<

 

 

 

Quilting en cours

Publié dans Patchworks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C'est tres beau ainsi, alors il n'y a plus qu'a...<br /> Cordialement
Répondre
P
bon courage pour le quilting,l'ensemble est beau,le rouge dans les carrés donne du peps
Répondre
T
Oui, ça donne pas mal. La ganse de finition sera peut-être également rouge.
C
J'aime beaucoup !! Bon courage pour le quilting et prends soin de ton dos ...<br /> Côté bordure, lorsque je suis à court de tissu pour faire une bande unie, j'assemble les petits bouts qui me restent et je réalise une fine bordure multicolore...<br /> Bizzzhhhhh
Répondre
T
J'avais pensé à assembler les restes de tissus pour une bordure, mais je trouvais que cela surchargeait un peu (les vols d'oies étant déjà très "présents"). Merci du conseil que je pourrai utiliser une prochaine fois. Mon dos ça va, mais à la fin de la journée, il demande grâce ;-)
F
Très joli ! La 2ème bordure foncée finit bien l'ensemble. Bon courage pour le quilting à la main !! Ménage ton dos ;-)
Répondre
T
Je ne vais pas quilter très dense. Juste souligner un peu les motifs. Merci. A bientôt