Eh oui, ça fait longtemps...

Publié le par Toutenquilts

Pas de patchwork depuis quelques mois...

Mais de petites choses.

Tout d'abord des petits sacs réutilisables pour les fruits et les légumes. 

J'ai cherché une matière la plus légère possible, et transparente pour la facilité de l'agent de caisse, et c'est le tulle qui m'a paru convenir le mieux (5 grammes, qui dit mieux…) j'en avais deux du magasin que je fréquente le plus régulièrement, mais sur la balance : 25 grammes (le cordon a lui seul pesait 5 grammes ! ) Je n'ai pas mis de cordon, mais c'est possible, si vous voulez.

Deuxième petite réalisation : avec des cravates (j'en ai récupéré tout un lot destiné au recyclage)

J'en ai fait des étuis à lunettes (de nombreux modèles sur Internet) voici les miens 

 

Bon dimanche et à bientôt.

Bon dimanche et à bientôt.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore les étuis à lunettes! Bon dimanche.
Répondre
T
Merci (vu sur instagram, je n'ai pas beaucoup de mérite ;-))
I
Toutes belles ces idees. Bravo !
Répondre
M
Bravo pour le recyclage! et les bonnes idées...Bizhhhhhhhh
Répondre
F
Sympas ces petits objets ! J'aime beaucoup les étuis en cravate, belle idée
Répondre