Je vais m'y remettre

Publié le par Toutenquilts

Il ne fait pas beau s'occuper dans le jardin, je vais donc me remettre à coudre.

Toutefois ce matin, en rangeant le linge repassé, je me suis ATTAQUEE à mon dressing. C'était un vrai foutoir et il y avait peut-être des choses à éliminer... qui sait ?

Je n'élimine jamais rien ou pas grand chose, mais ... je n'ai plus de place. Je ne suis pas très dépensière et que je n'investis pas tellement dans les vêtements. Je suis (à tort ou à raison) très conservatrice et comme je n'achète que quand cela me plaît vraiment, j'aime toujours autant mes vêtements (pourtant un peu démodés).

J'ai éliminé 3 pulls et 2 tee-shirts que je vais aller déposer dans la bulle de récup.

J'ai rangé 3 chemisiers dans l'armoire "patchwork" parce que les imprimés sont jolis (mais l'armoire à "vêtements pour patchworks éventuels" est pleine à craquer !!!!

Chaque automne, je me dis que je vais faire des patchs avec tout ça... mais jusqu'à présent... pas fait.

Par contre, ce tri m'a permis de retrouver un tee-shirt imprimé de coquelicots rouges et turquoises qui va super bien avec mon pantalon turquoise acheté 7 € aux soldes de l'année dernière... et ce tee-shirt a.... au moins ... 15 ans. Si, si c'est vrai.

A bientôt pour les photos des avancées de mes travaux.

Je vais m'y remettreJe vais m'y remettre

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article