Avant les vacances

Publié le par Toutenquilts

Un petit article avant quelques jours de vacances en mai.

Il faut absolument que je m'approvisionne en molleton pour terminer ,le "400 couleurs" que je voudrais préparer pour le quilter en vacances.

Je vais aussi profiter de ces vacances pour "dénicher" des tissus pour le pojagi.

Je vous dis donc à bientôt (fin mai probablement) avec peut-être une photo du quilt terminé...

Bientôt 2000 visiteurs... et sans doute une surprise... à mon retour.

Avant les vacances

Publié dans Patchworks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De moins en moins facile de trouver une boutique qui nous fournir les matériaux nécessaires...<br /> Bon quilting et bonnes vacances ;)
Répondre
T
Comme je disais à Frédérique, par correspondance il y a Butt...ette.<br /> Je t'envoie le lien par mail si tu veux.
F
Bonnes vacances ! Tu vas l'acheter en ligne ou dans une boutique ton molleton ?
Répondre
F
Merci ;-)
T
Oui, moi aussi, j'hésite toujours à commander. La boutique de patchwork près de chez moi, où j'ai suivi les cours, en a toujours.<br /> Mais Butt...ette a tout l'assortiment, je t'envoie le lien par mail. (je ne veux pas faire de pub ;-> intempestive).<br /> Je prends toujours la qualité coton qui a plus de tenue et parce que j'aime pas beaucoup le synthétique.<br /> Sinon, j'ai trouvé dans un magasin de tissu d'ameublement, une ouatine fine qui est déjà doublée d'un tissu écru (cela sert d'habitude à doubler les tentures) Cela convient bien et c'est souple.
F
Les boutiques de mon coin n'en vendent pas du super, je lorgne du côté des sites, mais acheter sans voir... Pas facile la vie ;-)<br /> Bonnes vacances, et bon quilting du 400 !
T
En boutique parce que sinon, je ne l'aurai pas pour partir...<br /> Merci de ta visite