Déjà le 16 janvier

Publié le par Toutenquilts

Oui, déjà le 16 et je n'ai pas encore fait grand chose cette année ;-))

Mon top violine est terminé, mais je n'ai pas encore eu l'occasion (le courage) d'aller en boutique pour acheter de quoi le doubler.

Soit ouatine + une doublure tissu

Soit le doubler avec juste un tissu polaire souple (que je choisirais rouge) sans ouatine.

Dans mes projets de ce début d'année :

- j'ai vu une peinture moderne qui m'inspire : faire un quilt carré 60 x 60 cm  composé d'un grand cercle imprimé au milieu et tout autour plusieurs rangées de demi-cercles dans des tons dégradés, en appliqué (je ne sais pas si je me fais bien comprendre ???) je vais griffonner un dessin (il est bleu, mais je ne le ferais pas nécessairement bleu, il faut que je vois dans mes stocks...

- et continuer mon Dear Jane (mais je ne suis pas très motivée...)

Déjà le 16 janvier

Publié dans Patchworks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Doubler un top avec de la polaire je l'ai fait pour le quilt "récup jean" offert à une de mes petites filles... c'est sympa et tout doux, je n'avais pas quilté juste fixé les deux épaisseurs par des noeuds, le résultat était sympa mais je trouve que la polaire n'est pas très stable et difficile à quilter traditionnellement.<br /> Montre nous vite ce prochain projet !!!<br /> Bizzzhhh
Répondre
T
Oui, c'est ce que je pensais aussi, juste des nœuds. Bonne journée