Passacaglia en voie d'achèvement

Publié le par Toutenquilts

En ce bel été, il est très agréable de "patcher" sous le parasol, aussi j'ai bien avancé.

J'ai terminé les 10 petites rosaces qui vont entourer la grande.

Il me reste à faire les étoiles de "connexion".

Profitez bien de cette belle saison. A bientôt.

Passacaglia en voie d'achèvement

Publié dans Patchworks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'avais commencé et puis vite arrêté ....trop long pour moi! Bravo pour cette rosace, et les autres!
Répondre
T
Je te rassure, je ne ferai que ces rosaces… tout un grand patchwork serait pour moi aussi trop fastidieux (ou alors comme ouvrage au long cours, entre d'autres projets)
F
C'est beau ! Bravo, belle avancée, moi aussi j'ai hâte de voir les rosaces terminées.
Répondre
T
Je suis un peu coincée pour les finitions : plus assez de bleu pour les étoiles… je vais peut-être les faire en rouge… ou ajouter une autre couleur : je réfléchis.
M
Superbe, les couleurs sont magnifiques. J'ai hâte de voir le résultat.<br /> À bientôt
Répondre
T
Merci de ta visite et de ton commentaire positif.<br /> A bientôt
C
Wouhaaa ça va être très joli! <br /> Félicitations et bonne continuation <br /> Bizzzhhh
Répondre
T
Merci. Bizzhhh
P
waou,çà va être beau tout çà
Répondre
T
Merci. Il va décorer le mur de la salle de bains (les tapis sont turquoises).